
Tu crois que tout va s’arrêter là, à la source, qui coule à l’infini. Tu sais, Jeanne-Elise, ce que tu dois, tu le dois plus à ton papa qui met le doigt dans le compte-a-rebours pour que tu changes maintenant, pour que tu ne te laisses plus faire et que tu deviennes plus cool qu’un cimetière de grandes personnes. Ce qui est cool chez toi, c’est que tu es la source de l’eau bonne. C’est à Eaubonne que tu es née et maintenant tu vas te métamorphoser. Tu vas devenir la déesse de la métaphysique et des méta données. Donne un peu tes coordonnées pour voir si on peut faire quelque chose tous les deux.
Mais Jean, il n’y a plus le temps. Je crois que maintenant on est entrés dans le temps de la metempsychose et en psychose, crois-moi, je sais d’où je viens et qui je fuis. Je te donne mon numéro mais il y a des fuites. Vas-y rappelle moi et je mettrai le haut parleur pour ne pas m’empêcher de penser par ailleurs. Tu es mon bon numéro Jean. Demain j’attire les gens vers une Elise en fuite du côté de Carcassonne. Ici, auprès du Loir, on signe avant de courir dans les bois. Et à chat, je suis plus pauvre que toi. Demain, j’attire mon chat et tu reviens me dire qu’il est à toi aussi, oui c’est certain.
Je ne voudrais pas te maudire mais à chat, je suis pauvre et je poursuis le tien comme si c’était le mien. Je t’aime Jeanne-Elise, reviens moi si souvent que tu le veux.
Pas besoin de me le dire mon vieux. J’accours aussi souvent que je le peux et quand je veux. 🐈⬛💕
Laisser un commentaire