
Jeanne attend d’être dans un meilleur moment, aussi bien matériellement que psychiquement. Elle a du mal à se lever le matin. Elle dort assez mal et se réveille fréquemment. La nuit, elle mange quand elle se lève. Jeanne a beaucoup grossi. Jeanne ne sait pas si elle arrivera à plaire à Jean avec ce surpoids. Pour l’instant, heureusement qu’il ne la voit pas. Elle n’attend rien d’autre qu’un peu de passion pour ses textes. Elle attend que Jean lui donne son aval pour une publication.
Mais Jean est enfermé dans sa maison, à Château-du-Loir. Comme Jeanne, il s’enferme dans sa chambre pour créer. Comme Jeanne, il se promène parfois. Comme Jeanne, il s’en remet à son chat pour l’inspirer. Ce matin, Moona accompagne Jeanne et s’est lovée sur son lit. Moona aime Jeanne et Jeanne aime Moona.
Il va sans dire que Jeanne et Jean communiquent par blogs interposés. Ils sont leurs propres disciples. Aujourd’hui, Jean parle de chemise et de folie. Jeanne avait l’intention de mettre une chemise pour aller à Blois aujourd’hui. Jeanne n’est plus aussi folle qu’auparavant. Jeanne voit tout en grand, son amour pour Jean et son appétit qui ne faiblit pas. Jeanne veut tout dévorer : sa passion pour l’écriture et ses envies de passer sa vie avec Jean. Encore une ou deux années, et ils seront réunis.
Laisser un commentaire