
Jeanne songe à retravailler désormais. Oh, pas un travail à temps complet mais un travail à temps partiel serait peut-être salutaire pour qu’elle ne s’enferre pas dans sa misère. Juste un travail qui serait complémentaire de son métier d’écrivaine.
Mais d’abord, Jeanne va faire paraître quelques recueils de poésie. Elle sait très bien qu’elle ne gagnera pas sa vie avec ça. Elle souhaite, en tout cas, les faire paraître à compte d’autrice. Elle va les faire paraître chez BOD, la meilleure adéquation avec ce qu’elle compte faire en matière de publication. Pas de problème d’écoulements d’un stock de livres, l’impression se fera à la demande. Jeanne souhaite faire imprimer une dizaine de livres pour les insérer dans des boîtes à livres. Elle demandera à ses amies de Blois et de Montargis de les mettre dans ces boîtes à livres-là.
Jeanne n’a pas de plan de carrière. Elle réfléchit à ce qu’elle doit faire. Elle y arrivera. Elle y arrivera avec son chat Moona qui l’accompagne jusque dans son lit. Jeanne sait ce qu’est la passion. Aujourd’hui, elle aime Jean avec toute sa raison. Et c’est aussi bien comme ça.
Laisser un commentaire