De Jeanne à Jean

.

Jeanne pense à Jean, son amant de Saint-Jean

Jeanne a un admirateur secret

Jeanne subit les assauts d’un homme actuellement sur Facebook. Un homme qui lui laisse des messages privés auxquels elle ne répond pas. Pour elle, c’est évident, ce Brice Bossu est un brouteur africain. Jeanne ne pense qu’à Jean et nul besoin de revenir là-dessus. Cet « admirateur » secret ne lui dit rien qui vaille. Sans doute finira-t-il par s’épuiser. En tout cas, Jeanne ne veut pas entrer en contact avec lui.

Ce Brice Bossu est un amateur de chair vieille et molle. Certes Jeanne n’est plus toute jeune mais elle n’a que Jean en ligne de mire. Seule son histoire d’amour avec lui existe, pour Jeanne. Aucun autre homme ne trouvera grâce à ses yeux. Alors elle ne répond pas à ce Brice Bossu qui sent le brouteur africain. Alors, Jeanne ne répond pas à ses avances.

Jeanne préférerait passer à l’édition de son livre mais pour l’instant, elle n’en n’a pas le courage. Il va lui falloir relire son livre avant d’en faire un livre édité chez BOD. Et alors Jeanne se dit que ça lui fera un peu de travail lorsqu’elle sortira de cette canicule qui sévit actuellement. En réalité, Jeanne a peur de concrétiser cette phase de l’édition. Tout ce qu’elle sait actuellement, c’est qu’elle aime Jean et qu’elle aura du mal aussi à concrétiser cet amour un jour. Jeanne est la femme de toutes les procrastinations.


En savoir plus sur De Jeanne à Jean

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur De Jeanne à Jean

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture