
Jeanne et Jean font le plein d’activités écrites et parlées. Jean s’adonne au spoken avec passion. Contre toute attente, ses vidéos, pour l’instant, sont plutôt suivies. Jean continue à poétiser sur un rien : une feuille, une fleur, une plante, un insecte, un animal. Jean voit les failles, les défauts, les envies, les bienfaits et les pleins que la nature lui procure. Jean dédie toutes ses vidéos à Jeanne. C’est une manière, pour lui, de renouveler son art.
Jeanne fait des vidéos elle aussi mais elle s’appuie sur l’intelligence artificielle qui réalise un petit montage avec les musiques adéquates grâce à Tik Tok. Résultat ? Des petites vidéos amusantes et psychédéliques qui sont autant vues que celles de Jean. Les vidéos où elle montre son chat engrangent des records de fréquentation.
Jeanne et Jean s’amusent bien chacun de leur côté. Leur manque d’eux-mêmes les renforce et continue à les construire. A chacun son ego, à chacun sa vie créative. Pour autant, Jeanne et Jean s’inspirent l’un l’autre. Ils sont grands après tout. Ils s’aiment, se le disent par poème interposé et s’ennuient l’un de l’autre. Alors ils créent pour compenser.
Laisser un commentaire