
Jeanne a recommencé à écrire mais elle a écrit sur les réseaux sociaux alors qu’elle se l’était interdit. Jeanne veut privilégier ses blogs désormais. Jeanne est trop sincère et n’imagine pas assez. Elle a lu les aphorismes de Jean ce matin. Jean est cru. Jean est un homme de l’absolu mais le message qu’il a passé ce matin est vraiment trop cru. Jeanne n’est pas choquée mais cela ne l’a pas amusée. Pourtant, elle aime l’humour de Jean.
Jean est donc revenu à Château-du-Loir et il a repris ses habitudes. Il continue à se promener en ville et dans la campagne mais surtout, il a une exposition à organiser. Il voit des hommes, des femmes qui l’attirent. Jean est à l’affut de l’inspiration. Jean est avant tout un créatif et Jeanne, elle, tente de devenir plus créative. Elle avait besoin de se reposer ces dernières semaines tellement elle avait été fatiguée par ces mois de phase maniaque. Maintenant qu’elle a récupéré, elle va pouvoir reprendre du poil de la bête mais à peine la rentrée écoulée qu’elle est déjà lasse de toute cette actualité où l’instabilité prime. Jeanne est déjà fatiguée des activités qu’elle n’a pas encore débutées.
Jean voudrait-il rencontrer Jeanne ? En tout cas, le message sur son site internet est clair. Jean est-il seulement sincère ou est-ce une pirouette pour que Jeanne s’intéresse moins à lui ? Mais Jean, sous des dehors d’élégance habituellement, est vraiment très cru alors Jeanne lâche un peu l’affaire et laisse Jean faire ce qu’il veut. Elle n’attend plus rien de lui mais reste accrochée à une image d’écrivain subtil et de créativité exacerbée. Jeanne pense à l’imiter.
Laisser un commentaire