
Jeanne a pris les chemins des activités. Hier, elle s’est rendue à une conférence et s’est inscrite à l’université du temps libre de la région castelloise. Elle a vu du monde, des têtes blanches qui fréquentaient la médiathèque d’Aurelcastel quand elle y était.
Une conférence sur la politesse au Japon et Jeanne a pu apprendre que les codes de la politesse au Japon étaient très réglementés. Jeanne adhère-t-elle à ce genre de politesse ?
Puis Jeanne s’est rendue à la librairie d’Aurelcastel pour constater que son Chevillard n’était pas arrivé. Elle espère maintenant le recevoir d’ici la fin de semaine. Jeanne est impatiente de lire ce Pimoe.
Jean continue de préparer ses futures expositions et poursuit ses mises en ligne de ses vidéos créées à l’île d’Oleron. Il le fera jusqu’à la fin du mois d’octobre et ses vidéos ont déjà beaucoup de succès comme les vidéos où Jeanne parle de la région d’Aurelcastel.
Jeanne ne veut plus se taire aujourd’hui et elle pense à Jean, à Éric Chevillard qui la fascine par ses aphorismes et l’œuvre qu’il a bâtie. Elle se confond en admiration. Elle aussi a une œuvre à bâtir et elle tente de s’y employer.
Laisser un commentaire