
Hier, Jeanne a vu Jean dans son fief castellois. Non non elle n’a pas vu Jean Le Castelain qui reste dans son fief de Château-du-Loir mais elle est allée à la rencontre de Jehan du Castellois, seigneur du pays castellois, dans son château d’Aurelcastel. Jeanne a passé un bon moment dans le monument bien animé et qui retrace le parcours de ce prince bâtard depuis sa naissance jusqu’à sa mort soixante-cinq ans plus tard.
Jeanne a pu enregistrer des vidéos, faire des photos et s’enivrer de jolies choses. Elle est retombée illico amoureuse de Jean Le Castelain quand elle a vu ses aphorismes et ses vidéos. Jeanne n’est plus celle que l’on croit. Elle a mal au dos aujourd’hui mais cela lui passera sûrement.
Jeanne continue d’écrire des poèmes à Jean qui ne les reçoit pas. Il ne connaît pas tous les pseudonymes de Jeanne qui continue à se cacher derrière ses auteurs hétéronymes. Alors elle continue sur sa lancée et projette de faire un recueil de poésie où elle mélangerait tous ses auteurs pour ne faire qu’un seul auteur, un vrai auteur, son nom réel qui est Jeanne Decouty. Jeanne a du pain sur la planche avant de se faire découvrir en tant que poétesse. Elle rêve toujours de publication. Jeanne avance mais parfois, elle avance à reculons (surtout quand elle doit écrire à Jean).

Laisser un commentaire