
Jeanne ne se l’est pas avoué jusqu’ici mais elle est en mal d’édition. Elle aimerait que ce qu’elle écrit se concrétise en livre. Jusqu’ici, elle se voyait bien être éditée après sa mort. Jusqu’ici, elle affirmait qu’elle écrivait avant tout pour elle-même, pour se faire du bien et être en rémission d’une maladie qui aurait pu laisser son esprit totalement paralysé.
Au plus fort de sa maladie, Jeanne pensait qu’elle était médium et qu’elle donnait des prédictions par la simple force de son esprit. Elle y croyait tellement dur comme fer qu’elle a mis du temps à retrouver ses esprits. Jeanne est arrivée au bout d’un cycle de cinq ans qui l’a enfermée dans ce putain de trouble schizo-affectif. Maintenant qu’elle est en rémission, elle doit se trouver de nouveaux projets. Retrouver un travail ? Être éditée la rassurerait et elle se dit qu’ainsi elle ne travaillerait pas totalement à perte.
Après son roman sur l’écologie, Jeanne a trouvé un autre sujet de roman. Il faudra qu’elle aille enquêter pour pouvoir le mettre en œuvre. Car Jeanne veut faire œuvre…
Laisser un commentaire